Modifications

French Kiss

62 octets supprimés, 2 janvier 2020 à 11:52
Annulation des modifications 6340 de Pierre Lebreton (discussion)
== Accès ==
1h40 (toujours sans se perdre)
Depuis Ornolac-Ussat monter à Barry d’en haut. De là monter à pied jusqu’à une chapelle en ruine, continuer le puis à droite dans la forêt (chemin de randonnée qui va des Charbonniers difficile à l'est en direction de "La Jasse et Mouillet" (carte igntrouver) lorsque le chemin va direction nord (42.816614 En sortie de forêt, 1.671832) prendre plein sud une petite sente peu marqué arrivé sur la crête, suivre les cairn qui monte emmènent en diagonale vers la gauche jusqu'a au secteur de la crête Pelle (42.811666 , 1.66295Voir topo d'escalade). Une fois au sommet, la vue s'ouvre sur la vallée, c'est le moment de redescendre jusqu'au bout d'une épaule caractéristique, il y a (2 murs à désescalader (facile) en utilisant des cordes en place qui ne sont , pas très facile à trouver (corde toujours en place en 2020, non utilisable pour un rappelbesoin de baudrier mais c'est mieux avec des longes) .
Les départs statiques (wingsuit) se situent sur la gauche du bombé en regardant le vide, voir explication plus haut dans "remarques".