Modifications

83 octets supprimés, 3 janvier 2020 à 10:01
aucun résumé de modification
== Accès ==
1h40 (toujours sans se perdre)  Depuis Ornolac-Ussat monter à Barry d’en haut. De là monter à pied jusqu’à une chapelle en ruine puis , continuer le chemin de randonnée qui va à droite dans la forêt l'est en direction de "La Jasse et Mouillet" (carte ign) lorsque le chemin des Charbonniers difficile à trouver)va direction nord (42. En sortie de forêt816614 , arrivé sur la crête, suivre les cairn 1.671832) prendre plein sud une petite sente peu marqué qui emmènent en diagonale vers la gauche monte jusqu'au secteur de a la Pelle crête (Voir topo d'escalade42.811666 , 1.66295). Une fois au sommet, la vue s'ouvre sur la vallée, c'est le moment de redescendre jusqu'au bout d'une épaule caractéristique (, il y a 2 murs à désescalader (facile) en utilisant des cordes en place, qui ne sont pas besoin de baudrier mais c'est mieux avec des longes).  Les départs statiques très facile à trouver (wingsuit) se situent sur la gauche du bombé corde toujours en place en regardant le vide2020, voir explication plus haut dans "remarques".non utilisable pour un rappel)
== Info aile ==
Finesse 1,7 à 2 pour atteindre la rivière. Attention : mur court ,bombé au sommet et talus marqué en pied de face