Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Pointe du Tuet

237 octets ajoutés, 27 juillet
aucun résumé de modification
 
== Caractéristiques ==
 
* '''Lieu''' : Pointe du Tuet (En face du Criou)
* '''Hauteur''' : ?? Environ 1000m de dénivelé.
* '''Matériel''' : Un petit bout de corde peut-être utile pour accéder à l'exit ( faire le tour d'un petit sapin)
* '''Posé''' : Dans un champ.
* '''Première''' : [[Aurélien Chatard]] en 2023.
 
== Accès : ??h ==
Se garer au lieu dit "les Allamands"
Monter par le chemin de descente des voies d'escalade/chemin de chasseur pas très bien marqué. Quelques marques sur les arbres, faire au plus logique.
Avant le col descendre à gauche dans des vires herbeuse pas ultra confort. Un petit bout de corde peut-être utile pour accéder à l'exit ( faire le tour d'un petit sapin).
Point GPS de l'exit 46°06'39.1"N 6°45'47.6"E
Dsl je n'ai plus les mesures laser...
Long vol à gauche d'envrion 1000m, posé dans un champ. == Remarque ==Difficile de donner une finesse exact car ça dépend de votre virage après l'exit. J'avais Aurélien a calculé quelque chose comme 2.5.Pour la petite histoire, Pierre Fivel et Aurélien Chatard étaient monté là-haut dans les années 2012, Aurélien avais une Apache avec la-quelle il n'avait pas beaucoup de sauts. Du coup ils n'avaient pas sauté. Aurélien y est retourné en 2023 pour enfin l'ouvrir. 
Pour la petite histoire, Pierre Fivel et Aurélien Chatard étions monté là-haut dans les années 2012, j'avais une Apache avec la-quelle je n'avais pas beaucoup de sauts. Du coup nous n'avions pas sauté. J'y suis retourné en 2023 pour enfin l'ouvrir.[[Category:Haute Savoie]][[Category:Wingsuit]]
1 004
modifications

Menu de navigation