Modifications

Mediterraneo

Aucun changement de taille, 1 juin 2017 à 11:09
aucun résumé de modification
*'''Commentaire''' : C'est un spot majeur. Le visuel est énorme, voler en wingsuit au dessus de la méditerranée c'est unique.
== Accès : 1h30 1h45 ou 20mn 30mn ==1h30 1h45 à pieds / Depuis Pedra Longa (terminus route) suivre le sentier qui surplombe la mer en direction de la paroi jusqu'à une source. De là quitter le sentier principal et monter vers la face puis longer le pied par la gauche jusqu'à la bergerie de "Ovile Us Piggius". Monter vers le plateau qui colle au sommet de la Punta Giradili. Il doit y avoir un balisage qui permet de descendre progressivement coté droit face à la mer en suivant au départ une arrête. L'accès amène à l'exit dans la face au dessus d'un gros surplomb et qui est un terminus donc reconnaissable.
20mn 30mn à pieds (navette voiture) / Depuis Pedra Longa retourner à Baunei puis prendre la direction "Golgo" et "Cala Goloritzé". Dans une épingle à cheveux à gauche (environ 3km après Baunei), prendre une piste à droite (vers mer) puis ensuite après 600m celle de droite qui descend et la suivre sur 3km jusqu'à la bergerie "Ovile Us Piggius". Se garer plus haut au niveau d'un enclot. De là partir sur le plateau vers la Punta Giradili.