Modifications

aucun résumé de modification
[[Fichier:ossioulerocheamere.png jpg |400px|right]]
== Caractéristiques ==
* '''Lieu''' : La crête de l’Issioule Gros rocher accueillant une Chapelle au-dessus Nord de la réserve naturelle Volx et à l'ouest de St Maurin, à l’entrée des gorges du VerdonVilleneuve.* '''Hauteur''' : 120m 50m dans une face de 90m
* '''Matériel''' : aucun
* '''Posé''' : Interdit de poser sur le grand champ en contrebas car c'est une zone protégée. Posé en dehors de la clôture du Champ Champs ou bien sur les grandes berges du Verdon lorsque le niveau est bascarrière à droite.* '''Première''' : [[Timothée Maurel]], [[Eric Dambrine]], [[Mic Veler]] et [[Yoann Kloess]] le 9 novembre 2017== Attention ==Pas de saut de Mi avril à mi Juin pour cause de nidification !<gallery>Image:ZoneSensible.png|[[:Category:Zone Sensible|Zone Sensible]][[Category:Zone Sensible]]vendredi 13 juillet 2018</gallery>[[Fichier:ossiouleexit.png |400px|right]]== Remarque Accès : 0h30 ==Exit alternatif Se garer à [[Issioule Saint Maurin]] l'entrée de [[François Gouy]] pour les nonla carrière et prendre la piste qui monte à la chapelle. Une fois en haut, suivre la direction des ruine du chateau, et passé celles-ailésci, plus sur descendre un peu vers l'Est pour trouver un glisseur bas que le classique et qui procure un sous-voile extraordinaireexit au dessus de la plus haute verticale disponible (cordelette en place).<br>
== Accès : 1h15 ==
# De l’épingle 853m sur la RD952, prendre le sentier qui remonte le ravin du Brusc pour rejoindre le GR4. Le suivre vers le Nord jusqu’aux « points de vue ».
# Continuer à longer la crête vers le Sud-Est jusqu'à ce que la falaise face un virage a gauche de 90° et forme un beau pilier. L'exit est là, légèrement en contrebas. Descendre prudemment mais sans difficulté.