Largage parapente
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Juin 2024, 23:23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Largage parapente  (Lu 5863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pellegrin Baptiste
Invité
« Répondre #15 le: 06 Avril 2008, 11:07:23 »

Merci c'est sympa. ça va je voit le système dont tu veux parler mais je trouve que ça va un peu loin quand même. ça perd un peu le charme de la chose, ça fait plus cutaway que largage parapente. Mais j'ai déja vu ça (internet). un baseu qui fait un roll-over, un cutaway et qui ouvre sa voile . Merci quand même.
Journalisée
Vietti-Teppa Olivier
Invité
« Répondre #16 le: 06 Avril 2008, 17:41:00 »

Il y a dix ans, nous avons décollé avec un biplace depuis Fracette en Suisse avec deux harnais d'avions monté avec chacun un système 3 anneaux, et nous nous somme largué au dessus de Vionnaz l'un après l'autre en abandonnant l'aile. C'était une première du genre à l'époque, et je me souvient de la police cantonal qui nous courraient déjà après, jusqu'au jours ou l'OFAC à confirmé que ce type de saut était parfaitement légal dans mon pays !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !